Le CEF lance pour la toute première fois un summer camp ! OMG ! En quoi est-ce que cela va consister ?

Pendant 4 journées réparties durant l’été, vous allez créer/imaginer l’outil de communication de votre choix pour déconstruire les préjugés sur les élèves. Une vidéo ? Un podcast ? Un flyer ? Un magazine ? C’est à vous de choisir le format !

Que tu aies des affinités en rédaction/photo/prise de son ou pas, tu es la bienvenue pour participer à ce projet créatif et participatif !

Pour nous rejoindre, il faut :

  • Être disponible le mercredi 6 juillet de 10 à 16h (les 3 autres dates auront lieu les semaines du 18 juillet, du 8 août et du 22 août - à déterminer avec les participant-es),
  • Être motivé-e, rien de plus, rien de moins !

Envie de prendre part à ce projet ? Tu peux t’inscrire dès aujourd’hui via CE LIEN (attention : le nombre de participant-es est limité). Comme d’habitude, la participation est entièrement gratuite (ticket de train, repas de midi, boissons, collations, matériel,…).

FAQ sur le summer camp

  • Il faut avoir des connaissances particulières ?

    Pas du tout ! Que tu aies des affinités en rédaction/photo/prise de son/d’image ou pas, tu es la bienvenue pour participer à ce projet créatif et participatif !

  • C’est gratuit ?

    Oui à 100% ! Le CEF prend en charge tous les frais liés au projet : location de matériel, de salle, les tickets de train jusqu’à Bruxelles ainsi que les repas, les collations et les boissons.

  • On loge sur place ?

    Non. Le Summer Camp est prévu sur 4 journées étalées durant tout l’été. Ce sont les participant-es qui choisiront les dates de rencontre (à part la première journée fixée au 6 juillet). Le CEF prend en charge les tickets de train pour les jeunes qui n’habitent pas à Bruxelles.

  • C’est quand ?

    La première rencontre a lieu le mercredi 6 juillet. Les dates des 3 autres journées seront déterminées par les participant-es en fonction des agenda de chacun-e.

    Si nous avons décidé d’étaler les 4 jours du summer camp, c’est pour pouvoir avoir le temps d’avancer sur le projet entre deux dates.

Retour vers Actus & Podcasts